Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trankil !!!! MayotteMan ;-)
2 janvier 2009

LaGon Aventure

D'abord le Bateau :

lagon1

Tu prends pas le Bateau pour aller voir des girafes  mais pour te rapprocher de ça :

lagondauphin1lagondauphin2

lagondauphin

Tout le monde aime  bien les dauphins
Nous on les aime bien cuits
Mais c'est chacun son truc...

C'est tellement bon que après tu fais des sauts
(des sauts de dauphins)

lagonsaut

Si t'as pas PhotoShop, tu peux te transformer en   Alien
en plongeant ta caméra Super 8 dans l'eau

lagondtetealien

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle les photos, ça donne envie de venir ms faut prier le dieu de la tune lolll<br /> qd je pense qu'ici il fait froid 1°C BRRRRRRRRRRR<br /> les photos avc les dauphins j'adore !!!!!!<br /> qd je viens sur Mayotte je nage avc les dauphins !
Trankil !!!! MayotteMan ;-)
Publicité
Archives
Publicité