Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trankil !!!! MayotteMan ;-)
31 mai 2010

Tour de Mayotte en Kayak

1
Plage de Sakouli  -> Bouéni.

Pas mal pour un premier jour

2

Le soir le soleil il se couche, et c'est beau

3

Direction le Nôôrd...

4

Mayotte, vu du Lagon, c'est beau aussi

ça se mérite.

5

Même pas fatigués !

6

Pause Coca à Trévani

7

Mode Pause

8

Dernières lignes droites : Bivouac Plage du Faré

puis retour à Sakouli

9

Ki cé le plus fort ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
erm.. ouais.
P
Bonjour !!!<br /> <br /> Je réside depuis 23 mois à Mayotte . j'envisage de faire le tour de l'île grande terre <br /> <br /> en Kayack sur quatre jours est ce faisable sans trop s'épuiser !!!
P
Bonjour !!!<br /> <br /> Je réside depuis 23 mois à Mayotte . j'envisage de faire le tour de l'île grande terre <br /> <br /> en Kayack sur quatre jours est ce faisable sans trop s'épuiser !!!
P
Bonjour !!!<br /> <br /> Je réside depuis 23 mois à Mayotte . j'envisage de faire le tour de l'île grande terre <br /> <br /> en Kayack sur quatre jours est ce faisable sans trop s'épuiser !!!
P
Bonjour !!!<br /> <br /> Je réside depuis 23 mois à Mayotte . j'envisage de faire le tour de l'île grande terre <br /> <br /> en Kayack sur quatre jours est ce faisable sans trop s'épuiser !!!
Trankil !!!! MayotteMan ;-)
Publicité
Archives
Publicité