Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trankil !!!! MayotteMan ;-)
22 octobre 2008

Le camion de Petite terre

Attention !!!

IMG0006A
ce c'est pas un animal de la forêt vivant dans le lagon !!
C'est juste un camion
Pas la peine de lui donner du riz à manger

Je sais pas encore si il roule, à qui il est, s'il est a vendre
Bon, c'est pas très intéressant mais faut bien que mon BLOG avance

Laissez des commentaires,  même pour dire que c'est nul
et aussi ce que vous aimeriez voir ou lire
Tout est négociable sachant que c'est moi qui ai le dernier mot.
(c'est mon blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ben d'accord... A peine arrivé tu traque déjà le T3? Je pensais que tu étais guéri, mais visiblement y a rechute là!<br /> Bon allez vite du nouveau!!!
L
Bon d'accord
H
oh dam écoute!<br /> Le gam ké arrivé là li aussi! ça paye!<br /> on aimerait voir su ton blog, des photos de toi, ton école, ta maison, tes topains et topines, tous les zanimaux de mayotte, la mer, les plages, les "mets locaux", les vézins etc...<br /> hé merci !
Trankil !!!! MayotteMan ;-)
Publicité
Archives
Publicité