Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trankil !!!! MayotteMan ;-)
18 octobre 2008

Marcher c'est bon

Hé ouais, déjà (ou encore) les vacances
J'ai pas choisi mon Taf par hasard
ma  Bible pendant une semaine :
lile_de_mayotte_a_pied
Bah c'était bien cool
Un ptit retour à la Vie sauvage, à la "Into The Wild"
J'avais emmener mon bouquin sur la flore et la flore
Résultat :
J'ai mangé des mangues vertes, mais je suis pas mort dans une camionette, moi !!!
Par contre je me suis bien amusé avec des fleurus chatouillonnus :
les feuilles se rétractent quand tu mets ta cendre de clope dessus, ou un bout de bois, ou juste en soufflant
c'est lolant.

Pour infos :
les photos sur ce blog appartiennent à leurs hauteurs
le mont Bénara culmine que à 660 mètres mais quand même pour monter t'en chie
Ici on est toujours en bas débit, donc pour bricoler mon Blog ça me prends au moins tout ça

Trankil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien lolant cet article, VALAB' c'est clair que crever dans sa camionnette parce qu'on a bouffé des racines de peutates, fo vraiment être con!!
Trankil !!!! MayotteMan ;-)
Publicité
Archives
Publicité