Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trankil !!!! MayotteMan ;-)
3 octobre 2008

Arrivée à RUN

Chaud l'arrivée à La Réunion !!!!!

(les travellers de l'Océan il disent RUN, c'est ça qui est écrit sur le billet du 777)
et surtout c'est plus fun
Donc chaud l'arrivée à Saint Denis
Trop de Bol, hé frangine, le I et ma filleule (les couilles réunionnaises) qui étaient su la plage
à côté à m'attendre
ont eut le temps de chopper la super 8
Comme un lien vers des zimages valent mieux qu'un long discours....


arrivée
envoyé par levor
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bien le blog et toujours aussi sérieux.<br /> Mais bon c'est comme ça c'est mon fils.<br /> Il n'y a que moi qui peut y croire.<br /> Ce qui manque....les photos !<br /> Je t'envoie de gros bisous
H
comme si les gens allaient te croire!! c'est pas filmé avec une super 8 mais avec un Ektachrome 64T. Voilà je tenais à rétablir la vérité, pour les millions de visiteurs de ce blog ;)
Trankil !!!! MayotteMan ;-)
Publicité
Archives
Publicité